Merci à toutes les personnes présentes lors de l'assemblée samedi .
Un merci également à notre partenaire groupama représenté par Mme Rubi et Mr Aubin et à Mme Delaune, présidente de l'OMS pour leur présence.
Quelques photos souvenirs.
La saison cycliste hivernale sous de bons auspices.
Le Guidon d’Or EVREUX-GRAVIGNY et le Vélo Club d’EVREUX s’associent pour développer le sport cycliste pour les jeunes et les très jeunes ainsi qu’auprès des féminines.
Quoi de plus beau qu’un peloton de jeunes cyclistes, encadrés par des encadrants reconnus par leur compétence ?
Et bien, les deux clubs voisins savent conjuguer leurs forces au bénéfice des jeunes pousses qui formeront les pelotons de demain. A partir du début novembre, les deux structures cyclistes proposent des sorties VTT en forêt d’Evreux jusqu’à Noël, histoire de diversifier les plaisirs du roulage, de travailler ce que l’on appelle le fond et de découvrir une superbe forêt dont les chemins ne laissent que peu de place au repos.
Un groupe divisé en trois pour s’adapter à tous les niveaux et voilà la joyeuse troupe qui s’effiloche à la recherche de sensations fortes.
Belle séance partagée avec l’ancien professionnel Sandy CASAR et son fils Thelyo.
Après 2 heures d’efforts retour à la case départ pour partager un bon moment de plaisir avant de se quitter et de se donner rendez-vous le mercredi 13 novembre à 14h15 à l’extrémité du chemin du Neubourg à Evreux Saint-Michel pour partager un nouveau bon moment de VTT.
Vous êtes intéressés par participer à ces sorties, contactez :
Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Jean-Luc. Passe une belle journée, très chargée avec l'Assemblée Générale du Comité de l'Eure, profite bien.
Au départ du 5kms ce matin, avec environ 500 participants, Thierry termine 57ème en 19m37s et 1er Master 5, Yvan 61ème en 19m51s et 1er Master 6 et Marceau 98ème en 21m34s.
Quelques photos souvenirs.
Le site n’a pas été choisi par hasard. Le boulier est visible des promeneurs et cyclistes (dont ceux de la Seine à Vélo) qui passent le long de la Seine et des piétons qui traversent le pont de Courcelles. « Nous avons la chance de vivre près d’un fleuve magnifique mais il faut aussi avoir conscience des risques. Cette œuvre permet de les appréhender, de développer la culture du risque. Ayons la à l’esprit, ayons nos repères. Une connaissance partagée par tous est toujours bénéfique et permet de réagir rapidement ».
L’œuvre de l’artiste Heidi Wood s’inscrit dans la volonté de sensibiliser les habitants et de développer la culture du risque inondation. Les boules sont alignées par le haut. Quand le fleuve sort de son lit, ce sont d’abord les boules bleues qui montent, puis les jaunes et enfin l’orange en cas de crue exceptionnelle. « Nous espérons tous que l’eau n’atteigne jamais la maison girouette tout en haut ! » précise l’artiste.
Rando de Fontaine sous Jouy ce matin (50 kms) Départs en différé. Fabrice G, Christophe D, Éric F, Alexis Hardet, Xavier Loup, moi + Sylvie Delafosse sur le 20 kms. Yvan .
3 équipes au départ de ce quatuor 2024.
La première à s'élancer est composée de Arnaud, Fabrice, Marceau et Natéo. Dans la première bosse Marceau déraille et doit mettre pied à terre. Il repart et tente de rentrer sur ses coéquipiers mais la malchance le poursuit Marceau crève peu avant la deuxième bosse. L'équipe termine à trois. 31ème au scratch et 9ème dans le classement Open 3 et Access.
La deuxième équipe à prendre le départ est composée de Daniel, Christophe D, Christophe G et Alban Breuilly (Sud de l'Eure) Au scratch l'équipe termine 37ème et 11ème dans le classement Open 3.
La 3ème équipe composée de Aymeric, Baptiste, Cédric et Théophile termine 13ème au classement scratch et 5ème au classement Open 3.
Commentaires